Advertisement

SOREC recrute des Chefs de Projet AMOA

Advertisements

La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) organise un concours pour le recrutement de 2 Chefs de Projet AMOA.

Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.

Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions: l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national.

A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.

Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l’élevage au dressage, du sport à l’artisanat, du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.

Advertisements

SOREC recrute des Chefs de Projet AMOA

Rattaché(e) au Directeur des Technologies et des Systèmes d’Information, Etablir les cahiers des charges et définir les plans d’actions appropriés. Supporter les équipes utilisatrices dans les étapes de la recette, tests avant intégration et accompagnement du changement. Accompagner l’évolution de l’application après déploiement.

Vos principales activités seront les suivantes:

-Prendre en charge le projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement.
-Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, planification, livrables, critères de réception…).
-Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet interne et externe, selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais…).
-Réaliser l’étude d’opportunité et de rentabilité.
-Proposer des solutions en mettant en évidence leurs avantages et inconvénients.
-Fournir des indications de coûts en mettant en évidence les sources d’incertitudes et leurs impacts.
-S’assurer de la clarté de la précision et de la complétude des cahiers des charges.
-Effectuer un suivi fréquent et détaillé de l’avancement du projet (examen des jalons. livrables. risques notamment).
-Assurer le suivi auprès des clients.

Profil recherché:

-Vous êtes issu d’une grande école d’ingénieur (EMI. ENSIAS. EHTP ou équivalent), vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans en mode projet (de préférence dans des projets de développement spécifique dans un cabinet spécialisé en assistance et en accompagnement à la mise en place de projets SI.
-Vous avez des connaissances des environnements techniques, des normes de sécurité informatique, de la conception, modélisation et architecture d’applications (OO. SOA et application Web), des bases de données (Oracle…).
-Vous êtes autonome et engagé.

Postulez ici

Fiche de Candidature SOREC

Advertisements
قد يعجبك ايضا

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.