Advertisement

Maghreb Steel recrute Plusieurs Profils 2023

Advertisements

Maghreb Steel recrute Plusieurs Profils.

Derrière la création de Maghreb Steel se cache la vision d’un entrepreneur, Fadel Sekkat, dont l’ambition était, dès le départ, de contribuer au développement industriel du Maroc.

En 1975, Fadel Sekkat rachète une entreprise de production de tubes en acier, Maghreb Tubes. En 1988, Maghreb Tubes lance une première ligne de galvanisation, agrandie en 1994 puis en 1999 pour atteindre successivement le double, puis le triple de sa capacité initiale.

C’est en 2000 que Maghreb Tubes devient Maghreb Steel, en même temps qu’est réalisé l’investissement dans le complexe de laminage à froid de Tit Mellil, inauguré en 2001 par Sa Majesté le Roi Mohamed VI. En 2003, la capacité de galvanisation est doublée, ainsi que celle de laminage à froid, par l’installation de nouvelles lignes de production.

Advertisements

En 2007, Sa Majesté le Roi Mohamed VI pose la première pierre du complexe de laminage à chaud de Bled Solb. D’une capacité d’un million de tonnes par an, le laminoir à chaud de bobines démarre sa production en 2010. En 2011, c’est au tour de l’aciérie, d’une capacité annuelle d’un million de tonnes, d’être lancée.

Merci d’envoyer vos candidatures CV + Lettre de motivation à l’adresse email suivante:

recrutement@maghrebsteel.ma

Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.

Advertisements
قد يعجبك ايضا

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.